mercredi 12 août 2015

Interruption of the visit to the fire station in Douala

Interruption de la visite de la caserne des pompiers de la ville de Douala

Le President Yimga s'est rendu ce matin mercredi le 12 aout 2015 aux environ de 11h05 min (heure approximative d'arrivé) , à la rue 1.366 de Douala, plus précisément dans le quartier Ngodi de la dite ville, où se trouve la caserne principale des sapeurs pompiers de la ville. C'était très important d'y aller en ce jour, et le président Yimga a du interrompre la visite de cette caserne, 5 minute après son arrivé, pour des questions d'indisciplines, et pour violations des textes constitutionnelles de la république du Cameroun. 

Les pompiers ne doivent pas se comporter en bande organisé comme des voyous. Certain pompiers ont accusé le président Yimga d’être "un imposteur", en disant "c'est même qui celui-là", "on le laisse même repartir", "Vous attendez quoi pour l’arrêter" etc... L’environnement ne trompe pas, c'est corrompu. Et ses écarts de comportements sont inacceptable.

Le président Yimga n'arrive pas dans une caserne, et demande l'autorisation. Il s'agit d'une insubordination caractérisé et une violation très grave, devant celui qui représente la légitimité constitutionnelle au Cameroun et l’intérêt publique nationale.

Le président Yimga exige de manière ferme, des sanctions* disciplinaire forte, et dorénavant, ceux qui demanderont la carte d'identité du président Yimga, seront tenu de présenter d'abord la leur, pour des raisons de sécurité nationale. 

Hervé Raymond Yimga
Haute Personnalité de la république
Chairman of the reforming democrats party
Candidat é à la présidence de la république du Cameroun
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire