mardi 29 décembre 2015

Point de presse du Président Yimga du 29 décembre 2015
#Africa, #America, #Europa, #Asia, #MiddleEast #UN #Leadership

Le Président #Yimga déclare;

1-
Une nouvelle année s'annonce dans une bonne vingtaine d'heures. Et cette année 2016 qui pointe déjà à l'horizon nous rappelle en même temps les vertus et le sens de notre engagement et les sensations des responsabilités immenses. 

2-
Nous allons continuer à œuvrer dans la bonne direction. Celle considéré comme la plus optimale à encrer les aspirations des peuples et des diversités. Et à cet effet, avec pour objectif; rendre plus équitable l'économie, les administrations et la bonne gouvernance. Tout ce qui est contraire à l’intérêt publique sera sanctionné. Et passez le temps à donner des justificatifs stupide sur les raisons, est vraiment résolu. 

3-
L'engagement dans la lutte contre la Corruption etc. sera sans répit et les gouvernements corrompus seront combattu et chassé avec tous les instruments légaux reconnu par la diplomatie et le droit international. Aucun pays quelque soit sa taille et sa grandeur ne pouvait s'arroger le droit de bafouer les conventions internationales et les déclarations universelles. 

4-
Les changements en cour dans le football international sont nécessaire et doivent continuer. 

5-
Les opérations budgétaires contraire à l’intérêt public seront gelés. Dans des cas de violations: des mises à disposition de fonds ou de prêts seront prononcés. Les minorités avaient droit à un certain équilibre. 

6-
Les investissements doivent viser des projets donc la véracité pour le peuple est véridique. Ceci englobe les grands investissements et les investissements moyens. Tous les fonds internationaux doivent changer leur référentiel à cet effet. 

7-
La production pétrolière mondiale doit au courant de l'année 2016, et aux vues des dernières décisions de l'OPEP, trouver une solution durable, après une phase de chevauchement caractérisé par le statuquo. 
 
8-
La crise des migrants ou encore appelé celle des réfugiés, sera suivi. Les états avaient des obligations. Et l'Europe doit au bout du comble se plier parce que dans ce cas de figure, sa responsabilité sociale était engagé. Le droit doit être respecté.

9-

La démocratie sera soutenue partout où cela sera nécessaire à la fin de cette année 2015 et en 2016 etc., et les sans voix auront une voix. Les solutions à long terme seront privilégié. Vous perdez sans nous, et pour gagner vous aurez absolument besoin de nous. Le Leadership du Président Yimga est caractérisé par un esprit de détermination au sommet d'un projet global. 


 Fait à Douala le 29 décembre 2015
 Le Président Yimga

Hervé Raymond Yimga
Haute personnalité de la République
Chairman of The Reforming Democrats Party
Candidate é à la Présidence de la République du Cameroun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire