dimanche 27 septembre 2015

Point de Presse du Président Yimga du 25 Septembre 2015 18h00



Point de Presse du Président Yimga du 25 Septembre 2015  18h00

Le Président Yimga tient à préciser que : 

1-
La manipulation des communications internet sur son mobile relevait de la cybercriminalité planifiée d’avance par ceux qui refusent de respecter l’Autorité Politique établi. Et les opérateurs de téléphonie mobile telle MTN et Camtel devraient porter l’entière responsabilité et doivent rendre absolument des comptes. 

2-
Le Président Yimga constate des dysfonctionnements majeur, en matière de sécurité national. Comment est-ce possible, d’obliger les camerounais à porter une carte d’identité national mais de ne pas obliger les détenteurs d’engins à deux roues et à quatre roues etc., d’avoir systématiquement une plaque d’immatriculation !  On ne peut pas tout de même vouloir l’un et rejeter l’autre. Ce jeu dangereux doit cesser, et les auteurs vont rendre compte, parce que le Cameroun est amené à changer, parce qu’il n’y plus d’issue possible.  Cette philosophie qui consiste à falsifier l’histoire au grès de technique et méthodes déraisonnables, doit cesser. 

3-
Le Président Yimga ordonne l’augmentation des impôts au Cameroun pour les entreprises et structures commerciales qui ne respectent pas l’Autorité Politique et la Personnalité de celui qui l’incarne effectivement au Cameroun. Ces structures et entreprises, coupable de déviances de comportements, contraire au chemin déjà parcouru, doivent payer pour leurs actes anti démocratique. Le Président Yimga ordonne un début d’implémentation immédiat au gouvernement Camerounais. 

4-
Tout comme stipulé, le Président Yimga ordonne au gouvernement Camerounais, la suspension immédiate des délégués régionaux pour le littoral du ministère des transports et de la santé publique, et leur révocation définitive de la fonction publique Camerounaise. Il va y avoir dans ce sens d’autres décisions, qui toucheront même la police. 

5-
Pour la République de Centrafrique, le Président Yimga tient à réaffirmer que la transition en cour doit mener absolument à des élections démocratique. Ces élections doivent être programmées.

Fait à Douala le 25 Septembre 2015  18h00
Le Président Yimga

Hervé Raymond Yimga
Haute Personnalité de la république
Chairman of the reforming democrats party
Candidat é à la présidence de la république du Cameroun


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire