Point de Presse du Président Yimga du 16 décembre 2015
#Cameroon #Africa #Europa
1-
Comme annoncé déjà mardi 16 décembre 2015, le Président Yimga réaffirme ce soir mercredi 16 décembre 2015 à 18h31 qu'il n'y aura aucune libération ni de grâce présidentielle d'individus homme ou femme, condamné pour des faits de détournements de fonds public, donc de Corruption. Bien au contraire, le Président Yimga ordonne à la justice de tout mettre en œuvre pour rattraper les fugitifs connu de tous.
2-
Le Président Yimga met en garde tous les réseaux de Corrompus. Et ça se dit une seule fois. Depuis 2010, il n'y a pas eu de changement jusqu'à ce jour. Seule la façon de masquer la Corruption a légèrement changé. Que vous soyez ministre ou ministre d'état, membre de l'administration centrale et décentralisé, vous pouvez être contraint à la démission.
Le tribunal criminel spécial doit produire des résultats dans le cadre de la lutte contre la Corruption.
3-
Les préférences du Président Yimga pour entrainer l'équipe national de football n'ont pas changé et ne changeront jamais.
4-
Comme déclaré le 14 décembre 2015, Le Président Yimga appelle au calme au Burundi et au début de pourparler entre les belligérants.
5-
A chaque fois que ce sera nécessaire, le Président Yimga rappellera à l'union européenne, le respect des droits et conventions. Il ne peut y avoir de dérogation.
Fait à Douala le 16 décembre 2015
Le Président Yimga
Hervé Raymond Yimga
Haute Personnalité de la république
Chairman of the reforming democrats party
Candidat é à la présidence de la république du Cameroun
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire